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Secrétaire (depuis le 1er mai 2014) :
Mme Nadège Wegmüller
Rue du Collège 6
2746 Crémines
Tél. 032 499 95 42
Fax. 032 499 95 04
E-mail : secretariat.communal@cremines.ch
Collaboratrice au secrétariat : Mme Fabienne Meier
Archives communales : M. Jean-Claude Chevalier ; Tél.: 077 414 59 75
Heures d'ouverture :
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Matin :
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Après-midi :
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Mardi :
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Fermé
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13h30 à 18h00
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Jeudi :
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7h30 à 12h00
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15h00 à 17h00
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La secrétaire a les tâches suivantes :
- rédiger et répondre à toute la correspondance pour l'assemblée et le conseil communal
- préparer l'assemblée et le conseil communal et tenir les procès-verbaux
- tenir selon les dispositions légales y relatives des registres suivants :
· contrôle des habitants
· registre des électeurs
· registre des impôts, des valeurs officielles et des valeurs locatives
- tenir les archives de la commune en application des dispositions légales
- préparer et transmettre pour décision, voire établir les permis et documents officiels, dans les domaines suivants :
· permis d'établissement des étrangers (avec le renouvellement)
· cartes d'identités et passeports
· permis de construction
- contrôle des décomptes et rentrée régulière des impôts à la source en fonction des permis délivrés
- vente des vignettes pour les ordures
- service de caisse pour les prestations fournies